Le concept marinette - Marinette

Le concept marinette

Le concept Marinette, c’est surtout de consommer la cosmétique en respect de la nature, des besoins de notre corps, et le souhait que chaque femme soit belle et authentique.

LA RAISON D'ÊTRE​

D’abord la découverte que les produits cosmétiques dits industriels ne présentent que 10 % de principes vraiment naturels et que les produits cosmétiques naturels comportent au minimum 70  % d’ingrédients naturels . Oui, oui vous lisez bien ! Chez Marinette on s’engage pour 90 % au minimum d’ingrédients naturels. Nous vous invitons à parcourir l’article suivant sur la toxicité des produits cosmétiques dits industriels.

Et surtout le besoin d’apporter une solution naturelle pour les besoins spécifiques de la peau des femmes de 40+. La peau évolue en fonction de l’âge et des changements hormonaux : déshydratation, rides, poches sous les yeux, teint, élasticité, relâchement cutané.

 

Qui sont les femmes marinette ?

Rien n'est impossible

C’est d’abord l’histoire de sa créatrice passionnée de voyages qui un jour a osée partir à 50 ans en sac à dos en solo faire le tour du monde. En voyage le mot d’ordre elle le connaît : aller à l’essentiel, réduire au maximum les contenants et les emballages, utiliser des produits naturels simples. 

L’idée au retour du voyage: plus de chichis, plus de blablas, profiter de la richesse de la nature.

Elle quitte son univers professionnel dans les grosses entreprises et son poste de direction et opère un changement dans sa vie à 180° : une nouvelle orientation vers l’aromathérapie et une formation (Ecole Française d’Aromathérapie) comme praticienne en aromathérapie et avec une spécialité en aromathérapie cosmétique. 

dsc_2021

Le concept Marinette, c’est surtout de consommer la cosmétique en respect de la nature, des besoins de notre corps, et le souhait que chaque femme soit belle et authentique.

Français
Nederlands (België) Français